Événements

indications pour non-membres

Un événement du programme est ouvert à tous les intéressés. Les frais de participation pour non-membres sont de CHF 50. Ces frais sont non-remboursables et à payer deux semaines avant la date de l’événement sur le compte bancaire suivant:
IBAN CH54 8037 9000 0027 82948.
Nous vous prions d’envoyer votre demande de participation avec un message à travers notre formulaire de contact en y indiquant votre nom, nom de famille, adresse complète et la langue parlée (pour le matériel éducatif).

TELECHARGEZ LE PROGRAMME 2018
22 novembre 2018

Une journée dans le monde de Rotho

Je remercie Dietsce Lorenz, CEO de Rotho et toute son équipe pour leur hospitalité et nos échanges constructifs sur le sujet du rangement, de l’ordre et des divers “outils” organisationnels.
A travers notre partenariat, Rotho, apprécie notre expertise en temps qu’organisateurs professionnels et valorise le contact quotidien et étroit que nous avons sur le terrain avec leurs consommateurs et nos clients.

Monica Oberti
président

13 septembre 2018

Lâcher Prise, Trucs & Astuces – Recyclage, comment faire

Ursula Baldauf explique quelle est la meilleure approche pour aider à lâcher prise. Karin Heinis a illustré les différentes possibilités de recyclage, d’élimination, de donation et de créativité.

14 juin 2018

Facebook & Social Media
Clients de A à Z

Quel est le meilleur social? Tout le monde est destiné à des objectifs différents, Caroline Bamert a illustré une dégradation du social dans leurs détails. Daniela Fenini & Virginie Dor présentent leur enquête auprès des clients de A à Z

26 april 2018

Méthode Mari Kondo

Le 26 avril, une journée de joie fantastique et passionnante au meeting d’Olten. La méthode de Konmari. Un grand merci à Eliette et Marieke Staub – Gabriela Aedchbacher – Karine Paulon pour leur présentation!

22 novembre 2017

Résilience

Que peut-on faire et comment trouver les bonnes ressources pour un PO afin de ne pas céder aux pressions quotidiennes et d’être un excellent support pour le client? Un thème très intéressant présenté par Eva Kull.

28 septembre 2017

Marketing, les clefs
du succès

Journée de formation pour apprendre le meilleur moyen de vous faire connaître, les canaux et la publicité qui conviennent le mieux à notre profession.

22 juin 2017

Organisation digitale et de photos en papier

La tecnologia oggi è indispensabile ma se è in disordine rallenta il lavoro mentre per le fotografie cartacee Monica Oberti mostra vari metodi di archiviazione con creatività.

9 mars 2017

De bonjour à au revoir,
établir une bonne relation
client

Il est important d’apprendre à connaître le meilleur moyen d’être en relation avec le client avec empathie et professionnalisme. Merci à Virginie Dor pour le partage de sa documentation et de son expérience!